La Primator Crew a délocalisé ce concert à Nantes pour s'associer à Naoned Kicks.
Pour commencer à mettre l'ambiance, il y avait Robust Rock. Un groupe de Niort (je suis incapable de localiser la ville sur une carte) fier de sa ville, de son club de foot et de son fromage de chèvre (avec une distribution de tartines au public). Malgré qu'ils (malgré la présence d'une ex-Jitter, le masculin l'emporte toujours sur le féminin dans la grammaire française) ne se prennent pas au sérieux, leur punk-oi! à guitare claire est plutôt sympa.
Les Parisiens d'Outreau sont revenus à Nantes avec leur Oi! vitaminée. Pris dans un guet-apens au rez-de-chaussée, je n'en ai pas vu grand-chose, sinon Fred au chant qui se démenait pas mal. Je me rattraperais cet été à Barcelone pour les voir.
Pour le set de The Prowlers, j'arrive au début de l'excellent "Hate us". La prestation des Québécois a été bonne, ça bougeait parfois pas mal, mais le manque de clim a un peu gâché le set. Le chanteur n'hésitait pas à nous "niaiser". La chaleur était infernale, un vrai sauna.
The Prowlers - Hate Us
The Prowlers - Tous unis
La nuit du concert aura révélé un groupuscule obscur se nommant la Romarin Crew. Un groupe terroriste qui sévit la nuit et saccage les jardins avec pour point de regroupement les restaurant Quick. Les membres veulent rester anonymes...