À l'entrée de la scène Michelet, j'apprends que le droit d'entrée est de 15 euros. Ce n'est pas le groupe Hoods qui est en cause, mais leur tourneur qui imagine qu'à Nantes n'importe quel concert estampillé hardcore va ramener du monde. Sachant qu'il y avait un autre concert le même soir dans les environs, la scène Michelet n'a pas été remplie. L'asso organisatrice, le Clisson hardcore crew, n'a pas semblée trop perturbée par le prix de l'entrée.
Bref, le concert aurait dû commencer par le groupe de Crozon Break the Ice qui a été remplacé par Porc, du hardcore style Right Direction / Slapshot. À leur actif une
démo "Lady Sperm" sortit en 2014.
Lasting value a assuré comme d'habitude, idem pour Bunkum qui a bien rempli la salle.
J'avais un peu peur de la prestation de Hoods. J'avais découvert le groupe avec Guetho blaster avec un style parfois proche de Wisdom in chains et un des albums récents les plus "groovy" du groupe tant leur son tend régulièrement vers le beatdown. J'étais donc un peu craintif avant de les voir.
Ils ont commencé dans une salle presque vide et ont eu de la peine à attirer du monde contrairement à Bunkum. Cependant, leur show en demi-teinte due à leur son beatdown fait la part belle a des titres plus dansants. J'attendais avec impatience "Don't fight, let's party tonight", morceau été exécuté à la fin de leur set.
Rien de spectaculaire, mais pas une grosse déception pour autant.
Bandcamp Lasting Value
Bandcamp Bunkum