Trois frères paumés apprennent le décès de leur père qui les a abandonnés pour fonder une nouvelle vie pieuse de fermier. Son, l'ainé, a des problèmes de jeu et sa femme est parti avec son fils chez sa mère quelque temps. Boy, le second vit dans un van avec Henry son chien. Enfin, Kid vit dans une tente dans le jardin de Son.
Tous les trois ont été élevés par leur mère dans la haine de la nouvelle famille de leur père.
Le jour de l'enterrement de celui-ci, ils arrivent à l'improviste, exprimant leurs ressentiments à l'égard du père qui ne s'est jamais occupé d'eux. Une guerre va commencer avec leurs demi-frères qui n'ont pas apprécié cette intervention impromptue.
Une histoire dans l'Arkansas profond où deux clans vont se vouer une haine farouche, favorisée dès l'enfance des protagonistes par leur mère pleine de rancœur. Alors qu'il suffirait que tous se réunissent afin de pactiser, la vengeance est préférée engendrant toujours plus de malheur. Un western avec à l'affiche non pas des hommes impartial et classieux, mais des types qui ont raté leur existence et qui pour troubler l'ennui vont chercher que plaie et bosse.