Au sommaire de ce numéro les Canadiens de Alternate Action. C'est un groupe de oi! qui a sorti une intégrale sur Bord scène. Musicalement c'est très bon, en revanche leurs propos sont un peu légers. Pas mal de blagues assez lourdingues et des propos pas très instructifs au final.
Par contre, la double interview de Mr Symarip et Monty Montgomery qui faisaient tous deux partis des légendaires Sypmarip est plus intéressante. Bien que certaines réponses faisaient un peu doublons, d'autres étaient complémentaires, par exemple sur les raisons de l'annulation de Sypmarip au Punk & Disordely en 2009. Cette interview croisée était une bonne idée.
Suit 8°6 Crew, groupe qui connait du succès depuis sa reformation. Charly revient sur ce qui a motivé le groupe à revenir sur scène.
Retour à la oi! avec les Normands de The Daltonz, assez bavards et amoureux de leurs terres normandes. Je ne m'attarderais pas sur certains de leurs propos, ce ne sont que des bassesses normandes (et je suis fier de ce jeu de mots !).
Enfin, les derniers interviewés sont les Allemands de Volxstorm qui venaient de sortir un superbe double LP live.
Le zine se conclut deux scene report : le Punk & Disorderly 2009 et le spirit of 69 festival à Bordeaux en mai 2009.
La présentation est bien foutue et la couverture couleurs d'Evergreen emballe le tout formidablement, avec quelques photos concert au verso.
Bon cru 2009.