Caen, ville aux multiples églises et abbayes. Difficile dans un tel contexte de trouver le bon lieu du concert, surtout quand on doit se rejoindre à l'un d'entre eux.. Ça nous a donné l'occasion de visiter cette ville, ma foie pas désagréable si on est juste de passage ... Après avoir contourné le château de Caen, nous découvrons le Kitch Café où les locaux de The Daltonz ont presque finis de jouer. Donc pour les impressions, pas grand-chose à dire, ils ont rejoué l'habituelle reprise de Brainwash "Les brigades de sécurité" et leur ballade "Carry On".
En arrivant, je n'avais pas fait attention que la SPA était venue faire de la prévention. Il y avait beaucoup de chiens, donc ça collait. Et pourtant leur dégaine et leur comportement me paraissaient douteux. Mes soupçons se sont confirmés lors du concert de Gonna Get Yours. Une odeur nauséabonde a envahi le bar. Ce n'était donc pas la SPA, mais des punks à chiens bourrés et puant. Vade retro satana.
J'ai été courageux de rester regarder le groupe ! J'ai préféré la prestation des Parisiens ce soir-là à celle de Rennes, c'est même plutôt cool finalement. Dommage que le chanteur n'articule pas mieux. Reprises de La Souis Déglinguée "Rien n'a encore changé" et de "Unis par le vin" de Komintern Sect où le groupe à rajouté un trop long passage reggae.
Ambiance festive, surtout la fin de la soirée nous promettant de bons moments de divertissement à venir.